Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces et déco de Coco
24 juillet 2020

Du médical à la déco il n'y a qu'un pas...

 



Avec peu de choses on peut faire des trucs sympa : Ma maman a dû subir pendant plusieurs mois un traitement lourd avec des piqures quotidiennes ça c'est le coté médical pas glop.

Elle m'a gardé les étuis de piqure car elle sait que d'un bout de ficelle nait parfois un truc sympa !

Et voila le travail avec un fil de fer qui comportait auparavant des éprouvettes beaucoup trop fragiles qui ont fini par casser, j'ai remplacé par les étuis et j'y ai mis un peu d'eau ou de terre pour y insérer une rose ou une petite capucine mais on peut aussi y mettre un petit lierre par exemple.

éprouvette

et avec le même matériel, les étuis de piqure placés dans une petite boite en carton avec une fleur par étui rempli d'eau, l'ensemble a duré plus d'une semaine !

fleurs bande

Publicité
Publicité
Commentaires
Les astuces et déco de Coco
Publicité
Archives
Publicité