Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces et déco de Coco
15 novembre 2014

Des rideaux cosy à moindre frais

rideaux

On sait toutes qu'une paire de rideaux ça coute cher !

Alors faites comme moi détournez des tissus que vous transformerez en rideaux à moindre coût !

Par exemple, pour une chambre d'adultes (dont les couleurs étaient gris, rouge et noir) j'ai trouvé sur mon excellent marché du dimanche un marchand de boutis, et de chemins de tables.

Pour 15 EUR, j'ai acheté un chemin de table que j'ai coupé en deux dans le sens de la largeur, pour obtenir deux morceaux de tissus, donc une paire de rideaux,  j'ai fait un ourlet pour y passer une tringle et hop ! de superbes rideaux uniques !

J'ai fait la meme chose pour ma cuisine ! ce qui m'a permis de faire des "cantonnières" à moindre prix.

La preuve par l'image :

Publicité
Publicité
Commentaires
Les astuces et déco de Coco
Publicité
Archives
Publicité